Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore une honte de la race humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)

MessageSujet: Encore une honte de la race humaine   Sam 13 Jan - 21:39

LUI. J'avais déjà vu cette vidéo avant, je retombe dessus. Ce type est clairement sexiste, et explique comme marche le cerveau des femmes par rapport à celui des hommes.

Honteux, nul. Avec des mentalités pareilles, je me demande comment on peut ne pas avoir honte.

http://www.dailymotion.com/visited/search/sexisme/video/xq4nn_le-cerveau-des-femmes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pluieacide.discutforum.com
HM
Administrateur(trice)

MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Sam 13 Jan - 22:08

c'est honteux ce genre de comportement, le pire c'est qu'il pense vraiment ce qu'il dit... mais bon, dans les pays du proche et moyen orient malheureusement la femme est encore considérée comme une sous race, tout juste bonne à servir son mari et se taire. ne jamais sourire, manger après avoir servi son mari... D'autres cultures, comme le japon médiéval ont su faire avancer un peu les conditions de la femme... mais dans certaines régions du globe, malheureusement cela reste trop souvent un état primaire et si bien ancré dans les valeurs qu'il sera difficile de changer.. Ca change... mais pas assez vite...
Tristana
Administrateur(trice)

MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Lun 15 Jan - 0:03

Le pire c'est que c'est faux. Enfin perso je me suis jamais vue dire ni entendue dire d'une femme deux ou trois phrases puis "non c'est pas ça que je voulais dire" c'est absurde, c'est prendre les femmes pour des abruties !

En fait ce mec j'aimerai bien qu'il montre des exemples concrets avec des vraies exemples de femmes filmées en train d'voir ce genre de réaction. Qu'il prouve sa connerie pares on verra -_-
HM
Administrateur(trice)

MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   Lun 15 Jan - 11:07

En fait ce qu'il raconte arrive surement, on dit tjrs qu'une femme parle avant de reflechir..; mais c une observation purement erronée et ca arrive aussi aux hommes .. c plutôt une tare "humaine" qu'une tare purement féminine.. enfin qd je dis tare... c parce que j'ai pas trouvé sur le coup autre chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une honte de la race humaine   

Encore une honte de la race humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1