Pluie Acide

Il était une fois, la Terre... Il était une fois, une boule, belle, naturelle, où tout avait son ordre. Il était une fois, l'homme. A partir de là c'est le bordel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Augmentation du racisme en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebmagic
Administrateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : Plaines des montagnes Blanches
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Augmentation du racisme en Russie   Mer 9 Mai - 22:43

Citation :
Le centre Sova, organisation russe de défense des droits de l'Homme, a estimé jeudi que quinze personnes avaient été tuées apparemment dans des crimes de haine depuis le début de l'année en Russie, soit trois fois plus que durant la même période l'an dernier.

Les résidents non blancs ou de peau mate, les caucasiens, les individus venant des anciennes républiques socialistes, les étrangers et les juifs sont les plus touchés par cette hausse marquée de la xénophobie et du racisme ces dernières années. Selon cette organisation, 53 personnes ont été tuées au total en 2006 et 460 autres blessées dans des crimes de haine apparents.

Galina Kojevnikova, directrice de cet observatoire de la xénophobie a déclaré : "Durant les quatre dernières années, nous avons vu chaque mois, chaque année, chaque saison une augmentation très grave de la violence. La violence va continuer à augmenter, cela ne fait pas de doute, car elle ne rencontre pratiquement aucune résistance."

Les défenseurs des droits de l'Homme dénoncent systématiquement l'inertie des autorités face au problème et leur manque de sévérité alors que l’extrême majorité des crimes de haine restent considérés par la police locale comme de simples actes de hooliganisme. S.B.


Je ne connais pas trop la Russie, mais ça a l'air de chauffer là-bas... Prems !

Un truc que je voudrais comprendre :

Citation :
Les résidents non blancs ou de peau mate, les caucasiens, les individus venant des anciennes républiques socialistes, les étrangers et les juifs sont les plus touchés

Euh... En gros toute la population est touchée non ? Les russes sont bien des caucasiens non ? Pense Ils s'entre-xénophobent (je sais ça se dit pas grmpf ) ou il existe une autre sorte d'individu capable de terroriser tout ce monde-là à la fois ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pluieacide.discutforum.com
 
Augmentation du racisme en Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation largeur des pneus?
» La Russie capture une orque
» Augmentation de la population
» augmentation du chauffage pour reproduction
» augmentation montant pension invalidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie Acide :: Il était une fois, la Terre... :: Il était une fois, le racisme...-
Sauter vers: